Guilde French/Deutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserver aux membres de la guilde French/Deutch du jeu Ayakashi Ghost Guild.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyhra! pour vous servir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyhra! pour vous servir! Empty
MessageSujet: Kyhra! pour vous servir!   Kyhra! pour vous servir! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:36

Ma présentation,

Alors j'ai 19 ans (20 le 27 août) et je suis en fac ^^ et comme j'ai dis sur le chat guilde je suis de Toulouse! =D

Pour les vacances mais pas que je travail avec une handicapé (moteur et surtout mentale) de 56 ans, elle est très gentille mais un peu lourde ^^"

J'ai une chat qui est mon amour de ma vie!! <3 Et un chien (qui est à mon père).

Ma passion? les mangas (tous ce qui est papier et animation), jeux videos , jeux de role et cosplay (un peu).

ah et je sais pas pourquoi mon ordi a decidé que je devais pas écrire francais donc il est en anglais (se qui me soulign tous mes mots xD).

Passez une bonne journée les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25

Informations
NIV: 82
ATK: 45 500
DEF: 47 537

Kyhra! pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kyhra! pour vous servir!   Kyhra! pour vous servir! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:31

Bienvenu Kyhra. Présentation très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-victorykickoff-rp.forumactif.org/
 
Kyhra! pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l event guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French/Deutch :: Corbeille-
Sauter vers: